tambouillesandchauvesouris

La vie partagée d'une chauve-souris qui concotte ses produits de beauté, fan de cuisine et qui met des lunettes pour lire !

* Cuisine : Parmentier de courge et simili-carné *

Poster un commentaire

Coucou =)

Je vous retrouve ce soir pour vous parler d’une recette que j’avais vu sur un blog mais dont je ne me rappelle plus le titre et que j’ai adapté à ma sauce car je ne mange pas de viande. Le produit que j’ai mis en remplacement est ICI pour ceux et celles que ça intéressé 😉

Image

J’avais oublié de prendre une photo de mon plat en entier donc voici ce que ça donne une fois sorti du four ^^

On passe maintenant à la recette qui peut convenir pour 2 personnes :

Ingrédients : 

* Une demie-courge

* 1 barquette de simili-carné

* Lait 

* Une cuillère à soupe d’huile d’olive 

* Un peu de chapelure

1) Faire cuire la courge à la vapeur puis la réduire en purée avec le lait. Réserver.

2) Faire chauffer le simili-carné dans une poêle jusqu’à ce que les morceaux dorent.

3) Huiler le fond d’un plat à gratin et disposer en une couche le simili-carné. Étaler la purée de courge et saupoudrer de chapelure.

4) Enfourner pour 20 minutes à 200° .

Image

Je suis prête pour aller au boulot ^^ 

Et en plus,  c’est vraiment bon ! 😉

Laisser un commentaire

