tambouillesandchauvesouris

La vie partagée d'une chauve-souris qui concotte ses produits de beauté, fan de cuisine et qui met des lunettes pour lire !

* Cuisine : Crumble aux fruits rouges *

Poster un commentaire

Coucou =) 

Image

 

Je suis dans une période où j’ai des envies irrépressibles de faire des gâteaux et des pâtisseries ^^ J’avais des fruits rouges au congélateur et me suis donc lancée dans mon premier crumble =) 

Ingrédients : 

* 150g de farine

* 150g de sucre en poudre

* 125g de beurre en petits morceaux 

* 800g de fruits rouges – il ne me restait que 550g de fruits donc j’ai fait avec les moyens du bord

1) Verser la farine et le sucre dans un saladier et bien mélanger. 

2) Ajouter les morceaux de beurre et mélanger jusqu’à ce que la préparation ressemble à de la chapelure. Préchauffer le four à 210° ( th 7 ) 

3) Verser les fruits dans le fond d’un plat beurré puis saupoudrer le premier appareil par dessus en recouvrant bien les fruits. 

4) Enfourner pour 30 minutes ( le dessus doit sembler croustillant et être doré ) 

Image

Test au goûter ^^ 

Vous aimez le crumble ? =) 

 

Laisser un commentaire

