tambouillesandchauvesouris

La vie partagée d'une chauve-souris qui concotte ses produits de beauté, fan de cuisine et qui met des lunettes pour lire !

* Cosmétique home-made : Baume d’Alep *

Poster un commentaire

Coucou =) 

Prise depuis quelques jours d’une poussée d’eczéma sur les paupières et sur les mains, j’ai cherché une recette naturelle qui calmerait les démangeaisons et ferait , ô miracle, peut-être disparaître ces satanées plaques ! ^^ Voilà donc ma tambouille et la recette :  

Image

Le lien de la recette AZ ici =) 

J’utilise ce baume depuis 2 jours et je n’ai presque plus envie de me gratter, ce qui est déjà génial =) Mon eczéma est toujours présent surtout sur ma main mais il tend à diminuer. Le seul point négatif de cette recette est l’ODEUR ! lol . L’huile de Baies de Laurier sent terriblement fort et est désagréable. Heureusement, une fois le mélange effectué, elle est atténuée et tout à fait supportable, ouf ! ^^ 

Vous connaissez cette recette ? Vous auriez envie de la tester ? =) 

Laisser un commentaire