tambouillesandchauvesouris

La vie partagée d'une chauve-souris qui concotte ses produits de beauté, fan de cuisine et qui met des lunettes pour lire !

* Cuisine : Smoothie pomme-framboise-amandes <3 *

Poster un commentaire

Coucou =) 

Il y a un bon bout de temps que je louchais sur des recettes de smoothies mais n’ayant pas l’habitude d’en faire, je n’en mangeais finalement jamais. Aujourd’hui, après ma séance de sport, j’ai eu envie de prendre une collation plus diététique que mon goûter habituel donc je me suis lancée dans ce smoothie qui est succulent et très rapide à réaliser ^^ 

Ingrédients pour environ 150 ml : 

* 1 pomme

* 1 poignée de framboises ( surgelées pour moi aujourd’hui ) 

* 1CS de purée d’amandes

* un peu d’eau 

1) Éplucher la pomme et retirer les pépins.

2) La couper en morceaux. 

3) Mettre dans le blender la pomme, les framboises, la purée d’amandes et un peu d’eau puis mixer le tout. 

Le tour est joué ! =) 

Image

Vous connaissez la recette ? Vous avez envie de la réaliser sinon ? =) 

Laisser un commentaire

