tambouillesandchauvesouris

La vie partagée d'une chauve-souris qui concotte ses produits de beauté, fan de cuisine et qui met des lunettes pour lire !

* Cosmétique home-made * Masque gelée purifiant pour peaux à problèmes au Romarin et au Citron

Poster un commentaire

Bonsoir =) 

On se retrouve aujourd’hui pour la recette d’un masque purifiant. En effet , voilà plusieurs mois que ma peau normalement sèche a vu apparaître de l’acné dont je peine à me débarrasser. Je n’ai jamais eu de soucis d’acné durant mon adolescence et voilà que ça se venge à l’âge adulte ^^ 

J’essaye donc plusieurs recettes et plusieurs combinaisons afin d’éradiquer mes boutons ^^ Voici donc le lien de cette recette : http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_emulsifiant_gelisucre.asp#masque-gel-purifiant-romarin-citron

Image

Je n’avais plus d’émulsifiant Gélisucre ; je l’ai tout bonnement supprimé de la recette et ça ne m’a pas posé de souci de réalisation =) 

Vous connaissez la recette ? Si oui , elle vous convient ? Si non , vous seriez tentée de la réaliser ? =) 

Laisser un commentaire

